lundi 5 mai 2008

La c'est carrement "L'armee des 12 singes"

Il semblerait en effet que notre balcon soit un haut lieu de passage et de rencontre de nos chers cousins les singes....Mais ca devient un peu trop, parce que si nous on fait pas trop les fieres, eux ils en ont un peu rien a faire. Donc maintenant quand on rentre chez nous, on a l'impression d'etre des cambrioleuses: tu fais pas de bruit, tu regarde a gauche, a droite et pendant qu'une de nous ouvre la porte, l'autre fait le guet....ca fait un peu parano je sais, mais il ne faut pas perdre de vu que je n'ai pas mon vaccin contre la rage....et j'aime pas les singes, du moins pas a 60 cm de moi environ 8 fois par jour...!! Mais bon il faut voir le bon cote des choses, grace a tous ces singes et a la psychose qu'ils peuvent creer, je pense que ma crainte des chats est totalement revolue....Titie me manque!!!

Aucun commentaire: