dimanche 18 mai 2008

Vive Dharamsala!!

Si je dis ca il y a une tres bonne raison, laquelle me conduit dans un premier temps a un petit mea culpa...J'ai du ecrire dans un article precedent que la ville ou je vis c'est plutot pourri, ceci est toujours vrai, et plus que jamais, cependant je ne suis pas a Dharamsala mais Mc Leod Ganj....! (N'allez pas croire que je picolle et que je ne sais pas le nom de la ville ou je vis mais ici ils ont tendance a faire l'amalgame entre les deux et donc on fait de meme!!)
Cet aprem nous sommes descendues a Dharamsala et la ca ete la decouverte...on adore!!!
A la difference de Mc Leod Ganj, la population de Dharamsala est a majorite Hindu, et contrairement a ce que l'on pourrait penser les Hindus sont plus sympas et serviables que les Tibetains...Premierement, les vendeurs n'essaient pas de vous avoir...ils vous donnent un prix qui est honnete et pas cher!! Deuxiemement, on a demande un renseignement et on nous a repondu (ce qui en soit et deja pas mal...!) mais en plus on nous a dit la verite!!!
C'est donc officiel, a Buddha je prefere Shiva!!

Aucun commentaire: