mercredi 6 février 2008

Singing Bowl

Dans ma quête de correction de mes articles j'ai realisé que je ne vous avais pas parlé de ma Guest House. Comme vous avez pu le remarquer voilà plus de deux semaines que je suis dans une guest house et je n'en n'ai pas encore changé!!!!! Je ne compte pas en changer du tout d'ailleurs!!

C'est la Guest House parfaite: il y a de l'eau chaude, et par là je veux dire que je me suis déjà brulée! , le cuisinier est un chef, c'est "pancake day" tout les jours, et tout le monde est génial. Le soir on va parfois manger un morceau, on est une petite dizaine, et la patronne de la guest house vient avec nous. Sinon c'est soirée cinéma dans la salle principale avec chauffage (il ne doit en avoir qu'un dans tout Kathmandu!!) et popcorn!!

J'ai pas mal sympatisé avec Dave, the irish guy, Katharina, the german, et Zoe, the english. Si je précise la nationalité c'est parce qu'ici on est toujours plus ou moins une nationalité avant tout...je suis donc la French girl!!!

On visite pas mal de lieux ensemble et c'est toujours folklo.... Hier, on est allés dans un monastère voir des moines danser dans des tenues ultra flashy....un grand moment!!

Il y avait aussi une statue de Buddha assez intrigante....il ressemble à Marge Simpsons.....une tête jaune et des cheveux bleus!!!!!

Sinon aujourd'hui on est allés au Monkey Temple car Dave s'est decouvert une obsession pour les singing bowl. Il s'agit des bols que l'on place sur le creux de la main et que l'on fait "chanter" en y faisant tourner un morceaux de bois...ça peut être très crispant si comme moi on n'a pas forcemment la zen attitude!!! Il voulait absolument nous montrer un magasin où il y a des bols géants et où le vendeur vous en fait ressentir les vibrations tout le long de votre corps....c'est encore plus bizarre que vous êtes en train de le penser!!! en plus le type a innové avec moi car a un moment donné il a mis le bol géant sur ma tête et a tapé dessus....j'ai ainsi découvert que
mon cerveau n'aime pas les vibrations....

Aucun commentaire: