lundi 11 février 2008

Bonne Annee!!!

J'ai quitté la France juste après le début de 2008 et je viens tout juste de refêter le nouvel an....à cela près que cette semaine je viens de fêter l'année 2064!!! Au moins c'est fait...je dois avouer que je n'avais jamais pensé à la possibilité qu'un jour je puisse fêter l'année 2064!!!
C'était Losar, le nouvel an Buddhiste, et c'était vraiment différend de notre nouvel an car cela a une importance religieuse chez les Buddhistes. Ils étaient quasiment tous en tenues traditionnelles, il y avait de la musique....superbe.

Sinon pas grand chose, Losar a pas mal occupé nos journées...ah si! hier soir on est allés au cinéma!! Bon ben c'était un film nepalais "Kagbeni"....et c'était.....nul! Je cherche une autre définition mais il n'y en a pas, son absence d'intérêt et de sens fait l'unanimité auprès des étrangers ET des nepalais eux mêmes....!!! Et ils poussent le sadisme jusqu'à faire un entracte, donc quand tu crois que c'est finit en fait tu n'as vu que la moitié du film...!!!!!

Ici l'hiver est fini.....j'aime pas l'été, encore moins en altitude car c'est une chaleur humide...mes cheveux sont en dépressions et se vengent en bouclant de maniere plutôt inquiétante à mon goùts...mais bon comme dirait ma maman je ne suis pas là pour faire un defilé!!! (mais bon quand même!!)

Petit clin d'oeil à Coralie et à sa lampe coccinelle car on est passé a 8h de coupures de courant pas jour et dans un mois ça sera 11h ou 12h....!!c'est à dire que je vais devoir apprendre à vivre sans courant....J'ai mis 2 jours à trouver un crénau pour recharger mon appareil photo...
En plus j'ai perdu ma lampe de poche au village et j'ai du en racheter une, elle est trop bien (je sais que certains d'entre vous se demande en quoi une lampe de poche peut être trop bien, mais vivez sans lumiere tous les soirs et vous comprendrez !!) c'est une lampe frontale/disco!! en fait elle a 3 modes de lumières dont un où les LED clignotent une par une super vite....dommage qu'il n'y ait pas d'électricite pour mettre la musique qui va avec!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

coucou les fautes je m en fou c est ton parcours qui me fascine car pour toi cela doit etre merveilleux profite bien je precise que c est un essai pour t envoyer un commentaire anne marie bize