lundi 3 mars 2008

Vive Apple

Je le dis, le repete et l'assume: vive les ordinateurs Apple!!! Un PC sert juste a faire circuler les virus! Forcemment, les cybers ne sont equipes que de PC,tous pleins de virus. Et comme il ne pouvait pas en etre autrement, j'ai attrape un virus, en fait non 7 virus! le tout sur ma clefUSB, qui n'a rien trouve de mieux que de le refiler a une de mes carte memoire...
Dave, qui a la base est informaticien, se propose de m'aider a tuer les Virus!! Petit probleme, la lenteur du reseaux et des ordinateurs ici, tant et si bien qu'apres une apres midi de lutte acharnee, et apres avoir pu sauver mes photos, je dis a Dave de tout simplement formater ma clef USB car c'est sense tuer un virus. Je dis bien sense, car il etait tout a fait logique que j'ai droit au mega virus que meme le formatage ne peut pas tuer....Dave etait tellement surpris que je lui ai fait cadeau de ma clef, car elle ne me sert a rien et lui il peut faire mumuse et tenter de venir a bout du virus!!
Je vous ecrit cela afin de vous dire qu'il est fort propable que je ne tente plus de mettre de photos sur le blog car je ne suis pas maso et je ne veux pas tout perdre...il semblerait en effet que tout Kathamndu ait ce probleme... mon ordi me manque....!!!

Aucun commentaire: