lundi 1 juin 2009

C’est pas la petite bête qui mange la grande…mon œil !!

Je ne suis pas du genre à avoir peur des bêtes mais là ça commence à faire trop !!
Je ne sais pas si je vous l’avez dit mais quand j’étais encore dans ma guest house, j’ai eu la joie de découvrir qu’il existe des punaises de lit. Alors ça c’est tout un concept, ça ne sort que la nuit, te pique comme un barbare et démange à n’en plus pouvoir !
Un matin je me suis réveillée avec plein de piqures sur les bras…j’avais l’air d’une lépreuse, ça fait plaisir !! En plus le seul moyen d’en venir à bout c’est de laver tout ses vêtements à plus de 100°…ce qui pose 2 petits problèmes :
1/ je ne suis pas sure que mes pantalons en lin auraient apprécié
2/ y’a pas d’eau chaude dans ce pays…
J’ai eu de la chance, j’ai tout mis dans la machine d’une amie et au final ça été !!

Quant à ce week end, on a un ami qui faisait une soirée de départ sur un bateau, ce qui était fort sympathique si ce n’est le nombre d’insectes…
Sur le coup, tu te dis que c’est pas grave ça pique pas, c’est juste pas agréable de passer la soirée à s’en défaire…
Sauf que le lendemain tu te réveilles avec des plaques super bizarres et des micro-cloques…sachez donc qu’ici les pinces oreilles sont toxiques et que leur contact vous brûle littéralement la peau !!
J’ai donc, pour la deuxième fois l’air d’une lépreuse…sauf que là on est à peu près 6/7 dans le même cas !!
Bon ce n’est pas un carnage non plus, mais ça commence à bien faire cette histoire !

Aucun commentaire: