mardi 21 avril 2009

Petit mea culpa…

Je sais que je ne suis pas d’une grande régularité mais je fais vraiment ce que je peux…la semaine je n’ai internet qu’au boulot (oui, oui ça y’est en plus des mots de passes j’ai un ordi complet !!), et ils ont bloqués les accès aux sites dits “sociaux” donc pas de blogs, pas de Facebook !!
Depuis mon dernier post il s’est passé pas mal de choses ici, je vais donc essayer de ne rien oublier, tout en n’étant pas trop détaillée, donc barbante…
Je me suis enfin installée dans une maison que je partage avec 4 autres filles qui bossent au tribunal, c’est sympa car on a pas mal de place, mais ici les maisons sont tout en hauteur, et dans un grand élan de logique qui m’est propre j’ai pris une des chambres au dernier étage…j’aurais peut être du penser au fait que j’ai la mémoire d’un poisson rouge atteint d’Alzheimer…environ 1 fois sur…1 j’oublie quelque chose dans ma chambre et je m’en rends compte une fois dans le salon !! Le bon côté c’est que ça fait les cuisses, le mauvais c’est que la chaleur monte et qu’il fait 35 degré !!

Aucun commentaire: