dimanche 5 avril 2009

On roule à gauche ou à droite ?!

Le moyen le plus rapide et pratique pour se déplacer ici est la moto, plutôt sympa car l’on prend l’air en même temps. Par contre il ne faut pas être de nature à angoisser sur les routes françaises…pour faire simple les motos roulent là où y’a de la place, donc à droite ou à gauche et ce même si des voitures arrivent en face, et ce malgré le fait que les voies sont séparées par des blocs de béton ! Mais bon on finit par s’y faire, enfin sauf en ce qui concerne les chevilles…on va dire que l’on roule très proches des autres véhicules donc là s’offre à nous un choix existentiel, la question que l’on ne pensait pas se poser un jour : je préfère que ma cheville soit emportée par la moto d’à coté ou brûlée par le pot de ma propre moto du fait de m’en être trop rapproché par peur de la perdre ? Et il y a encore la possibilité de s’asseoir en amazone auquel cas soit on est saine et sauve car les motos passent de l’autre côté, soit elle passe là où y’a mes chevilles et je perds les deux !! et oui à chacun ses questions existentielles…

1 commentaire:

GaWeL a dit…

you need... moto-dop?