lundi 14 avril 2008

Happy New Year.....again !!!!

Croyez le ou non, mais je viens de feter le nouvel an....ce n'est que la 3 eme fois en 3 mois...!!
C'est assez surprenant de vivre et de jongler avec 3 calendriers. Je suis a la fois en 2008 comme vous, en 2064 avec les Bouddhistes, et en 2065 avec les Hindus!!! Ca devient un peu complique, surtout quand tu regarde la date du jour sur un calendrier....la premiere fois que tu lis le 36 ca fait un peu bizarre!!
Tout comme quand tu demande sa date de naissance a quelqu'un et qu'il te dit que son anniversaire devrait etre mi-avril, peut etre le 14...!!! Mais bon pourquoi pas, et puis au moins personne ne peut te reprocher d'avoir oublie son anniversaire...

Sinon aujourd'hui: Joyeux Anniversaire a moi!!!
Non, non je ne met pas au calendrier hindus, et non il ne s'agit pas d'une consequence malencontreuse de ma chute d'elephant sur mes capacites motrices....je sais que ce n'est pas mon anniversaire MAIS aujourd'hui il s'agit de mon 100 eme jour de voyage!!
Mais bon, je ne peux meme pas feter ca comme il se doit car en raison des elections, avant et apres celles ci, on est en etat de "jours secs"....c'est a dire interdiction de vendre de l'alcool....je vais donc feter ca avec...allez soyons fous, ce soir c'est chocolat chaud.....!!!!! Youhou!!
.....ce pays me tue parfois....

Aucun commentaire: