lundi 17 mars 2008

Hip Hip Hip Yoga!!!!

D'apres les gens ici (les touristes), on ne peut pas vivre dans le pays de la zenitude, (ca aussi ca reste a voir...) sans avoir essaye au moins une fois de faire de la meditation ou du yoga!
Je me suis donc laisse convaincre, et me suis levee a 6h10 pour aller faire du yoga....que les choses soient claires ca ne se reproduira plus JAMAIS!!
Nous voila donc a la seance de yoga a nous tordre dans tout les sens entre deux "OM" et ce pendant 45 mn. Je vous laisse deviner la suite, je suis rentree a la guest house avec....un tour de rein!!! Deux jours a tenter de trouver une position ou je suis a l'aise plus de 2mn, tout ca grace a une activite sensee me rendre en harmonie avec mon corps....je n'ai jamais ete si peu en harmonie avec mon corps!!! Il parait que le Yoga aide a etre a l'ecoute de son corps et ca pour sur c'est vrai, le mien m'a clairement fait comprendre qu'il n'aime pas le yoga, mais alors pas du tout!!! Je vais donc jouer ma touriste rebelle (une fois de plus, car les gens ne comprennent pas que l'on puisse venir au Nepal et ne pas faire de trek...!) et ne faire ni yoga, ni mediatation!!

Aucun commentaire: