dimanche 9 mars 2008

1,2,3.....Jump!!!

Je suis maintenant au Nepal depuis 2 mois, et c'est le temps qu'il faut pour etre tout a fait habituee a la ville. Je peux desormais me promener sans avoir l'impression que je vais mourir ecrase a chaque metre, monter dans un bus sans me dire que c'est peut etre la derniere fois, et meme parfois reussir a m' y endormir!!!
On peut le dire, c'est tout de suite beaucoup moins excitant de vivre ici.... Mais n'etant pas du genre a attendre que les choses se produisent toutes seules (toujours pas patiente mais j'y travaille), j'ai decide de remettre un peu d'aventures et de sensations dans ce voyage. Et quoi de mieux qu'un saut a l'elastique??!! Mercredi je me suis levee aux aurores afin de me jetter d'un pont haut de 160 metres de haut!!! C'etait tout simplement genial!
Imaginez un paysage superbe, des montagnes de chaques cotes, une riviere bleue claire.....un pont et c'est le paradis! Tu vois Ninon il n'est pas dangeureux d'etre dans un des pays les plus pauvres au monde et de faire du saut a l'elastique!! Le pont etait solide....l'elastique aussi!!
Et ce qui est trop bien c'est que desormais je peux sauter pour le /3 du prix!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

héhé, je veux pas faire mon rabat joie hein loin de moi cette idée saugrenue mais heuuuuu comment dire tu devais pas faire attention aux fautes par hasard :) c'est l'effet kiss cool du saut à l'élastique ça je suis sur lol ;)
En tout cas respect pour avoir sauté au Népal j'avoue c'est courageux (voir téméraire :) ) et j'espére que tout se passe bien pour toi
A bientot
bisous