samedi 19 janvier 2008

Victoire!!

Juste un petit mesage d'auto félicitation, car ce fut laborieux mais j'ai vaincu l'ordi et mis des photos!!!
La suite ne devrait pas tarder mais c'est incroyablement long....!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou ! Félicitations pour ta patience et tes efforts informatiques!Je suis avec plaisir tes aventures :-), tes photos sont super interessantes et dépaysantes, c'est dôle de t'imaginer au milieu de la foule. gros bisous, et bon week end !!

Pauline

Anonyme a dit…

Première escale sur ton blog j' ai jeté un oeil aux photos elles sont vraiment magnifiques tu sais je suis à deux doigts de faire mon sac et de partir au Népal...(J'ai flasché sur les singes)
Très bonne continuation lulu dans ton aventure népalaise Bisous Chris

Anonyme a dit…

Tes photos vallaient la peine d'attendre car elles sont supers!!!
Bisous
Delf.