mercredi 23 janvier 2008

To be or not to be.....

J'ai peut être trouvée la réponse à la question que l'on me pose le plus souvent: "t'es de quelle origine?"
Depuis que je suis ici il ne se passe pas un jour sans que des nepalais (les gens des Guest Houses, les serveurs, les vendeuses...) me demandent si je suis Nepalaise....il parait que j'ai la Nepali touch!!
Je trouve ça plutot marrant car lorsque je suis en France on me demande toujours d'où je viens, et là, alors que je viens d'ailleurs, on me demande si je ne suis pas d'ici....!
Donc Ninon il semblerait que je ne sois ni Kurde, ni Irakienne, ni Iranienne!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Lol c'est marrant, justement l'autre jour en regardant tes photos je me suis dit que tu devais pas paraitre trop touriste là bas .. C'est donc bien ça !
Tu dois te sentir chez toi au moins, c'est bien ;op
alex