samedi 19 janvier 2008

Règle Numéro 1 dans les rues de Kathmandu

Hier j'ai découvert qu'elle était la chose à ne jamais faire dans les rues de Kathmandu....il ne faut JAMAIS, au grand jamais.....marcher dans la ville avec son iPod sur les oreilles!!!! Je me suis retrouvée à 5 cm de finir sur le guidon d'une moto!!! Je vais donc faire comme tout le monde et supporter le bruit continu de la ville et de ses klaxons car ils sont essentiels à notre survie!!!

Ça me fait penser qu'hier j'ai vu mon premier rat vivant, et je n'aurais jamais penser dire ça un jour mais ça m'a fait plaisir....ça commencait à m'inquiter de ne voir que des rats morts car ce sont des animaux plutot vifs et si eux ne resistaient pas à la circulation de la ville je me demandais si on allait pouvoir!!

J'ai aussi vu mon premier chat!! Ici il n'y a pas beaucoup de chat car les Nepalais en ont majoritairement peur...ce que je peux comprendre en soit, et encore plus apres en avoir vu un!! Les chats ici, ont également les yeux en amande, ce qui fait que tu as l'impression qu'il est à deux doigts de t'attaquer....pas le peine de préciser que je ne me suis pas attardée!

Aucun commentaire: