samedi 5 janvier 2008

Petite escale parisienne

Première étape de mon voyage: Paris!
J'ai quitté avignon hier matin sous une pluie battante pour arriver dans un Paris ensolleillé (mon voyage semble bien se présenter!)
Cet interlude parisien sera de courte durée étant donné que je part demain matin...mais au moins j'ai pu passer un peu de temps avec notre très chère Nynon et Titie bien sûr!!
Pensez à moi les jours qui viennent car je serais en plein marathon aérien entre mes 2 vols et mes 8h d'escale!
Prochaines nouvelles depuis Katmandhu !!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je suis désolée ma lucie je me suis pas réveillée!!! mais pourquoi vous m'avez pas réveillé!! c'était sur que je ne me reveillerai pas!!
Bon je t'écris la parce que je sais pas ce que tu vas voir en premier et je me dis que normalement tu auras le message!
Sinon j'espere que vous etes bien arrivées et que tout s'est bien passé jusque là.
des Bisous
Ninon