mercredi 23 janvier 2008

Kathmandu, ville fantôme....

J'en suis à mon 3e article de la journée, vous devez vous dire que je n'ai vraiment rien à faire de ma journée et vous avez raison....!!
Les manifs ont totallement bloqué la ville, il n'y a pas un bus ou un taxi et les boutiques ont toutes fermé vers 11h de peur que ça ne dégénèrent....
A cela ajoutez, que pas de bol, les 2 jours où on ne peut ne pas aller bosser il fait super froid et gris, donc, pas de ballade car les monuments sympa qu'on peut faire à pied sont en hauteur, comme Swayembunath, et là on ne peut même pas voir la ville où l'Himalaya!!!
Le bon côté c'est que j'ai enfin pu finir le bouquin que j'avais commencé à Bahrein!!!
J'espère que demain il n'y aura pas de manif, ou qu'il fera de nouveau super beau pour que l'on puisse se ballader!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Quoi de mieux après trois semaines de partiels qui se sont finies aujourd'hui, totalement coupé du monde, que de parcourir ton blog !
Au fait, juste un détail qui aurait pu avoir son importance : c'est bien sympa de m'inviter à venir voir ton blog, mais fallait peut être me donner l'adresse !! Voilà, j'ai laissé mon petit commentaire négatif, seul et unique en son genre, parmi tous les posts sympas que tu as reçus ! Enfin comme tu peux t'en douter, si je suis là c'est que j'ai "found Lucie" sur google !
Sinon, de manière plus positive... je te déteste officiellement !! Mais dans mon extrême mansuétude, je te pardonne car tes récits sont géniaux (totalement addict) et les photos exquises ! Marquise oblige, tu me diras ! En tout cas merci pour le voyage par procuration ! Et dans l'attente de tes prochains écrits, je t'embrasse !
Nico