mercredi 23 janvier 2008

A ceux qui craignaient que je perde 10 Kg

Je vais vous rassurer, il est peu probable que cela se produise....!
Il semblerait que tout le monde ne vive pas le changement de nourriture et d'altitude de la même manière.....en ce qui me concerne j'ai appris que ça me donnait faim!! Mais je ne veux pas seulement dire que je n'ai pas perdu l'appetit, ça veut dire que j'ai faim à peu près 24h sur 24!!!
Je comprends beaucoup mieux ce que ressent Nico car désormais j'ai retrouvé mon rythme de bébé et j'ai faim toutes les 3h environ!!
Rassurez vous je ne passe pas mon temps à manger, je me tiens à 3 repas par jours, mais je les attends toujours avec impatience!!! Marion se demande comment c'est possible.....heureusement que la nourriture n'est pas calorique, car, on est d'accord que ca serait le comble de revenir du Nepal avec 10Kg en plus!!!

Sinon aujourd'hui il y a toujours des manifs donc pas de boulot...mais il ne fait pas beau donc ça sert un peu a rien!!!

Aucun commentaire: